Le restaurant, L’Authentique au Limpertsberg, Luxembourg, ouvre désormais ses portes les samedis midis et soirs.
Nous vous avions soufflé un petit vent de nouveautés …
Alors en voici 2 pour commencer: Nous avons le grand plaisir de vous accueillir désormais les SAMEDIS à partir du 17 mai 2025 !! Le restaurant est donc ouvert:
du mardi au samedi de 11:30 à 15h et de 18 à 00h
Et nous sommes ultra excités de vous annoncer qu’une toute NOUVELLE CARTE
ultra gourmande est mise en place ….
A bientôt !!
Et … si vous jetez un oeil sur la météo, il y a de fortes chances que puissiez réveiller vos papilles sous le soleil !!
#ouvertlesamedi #nouvellecarte #limperstberg #luxembourgville #lauthentique #bistrotgourmand

A propos de L’Authentique
Une brasserie ou un bistrot ou simple resto ? tout ce qui compte pour nous c’est la convivialité et la singularité. On adore vous recevoir, pour un verre au bar, ou une soirée entre collègues dans notre cave, un anniversaire, un repas de famille, des copains qui rient aux éclats, les habitués du quartier !
Notre objectif: la gourmandise et vous faire plaisir !
– L’équipe L’Authentique –
La Brasserie L’Authentique avait été lancée par deux jeunes passionnés de cuisine et de pâtisserie, Simon Pionnier et Fanny Granjean il y a plus de 10 ans. Ils ont réussi à procurer des moments de partage et de bonne humeur autour d’une cuisine de saison simple et raffinée où tout s’articule autour du produit ! Afin de découvrir de nouveaux horizons, ils ont transmis avec succès leur restaurant qui a accueilli depuis début mai 2025 un nouveau chef, Théo Lafon. Nous leur souhaitons une magnifique continuation, et bien sûr la bienvenue à Théo !
Reservations ici: https://www.brasserie-lauthentique.lu